RETOURS

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre SAV par e-mail à l'adresse france@bmggcorp.com en vous munissant d'un reçu ou d'une preuve d’achat.

Ne renvoyez en aucun cas les marchandises sans en informer au préalable notre service clientèle, faute de quoi nous nous réservons le droit de ne pas vous rembourser les frais de retour.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte bancaire ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 3 à 5 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à france@bmggcorp.com


Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à:

BMGG EUROPE GMBH / BACO LOGISTIC
Oerschbachstraße 47
Düsseldorf, 40599
Allemagne+492119887724


Nous tenons à informer nos clients potentiels que nous n'avons pas de magasins physiques dans l'UE et que nous exerçons notre activité exclusivement en ligne. Par conséquent, en cas de renvoi d'une commande, celui-ci devra être effectué en Allemagne, où se trouve notre entrepôt. Les frais de retour ne seront remboursés au client que si la marchandise s'avère défectueuse à la réception ou si elle a été endommagée pendant le transport. Vous devez nous signaler le défaut en joignant quelques photos.  Si le retour est dû à une commande erronée ou à un changement d'avis, sans nous en informer avant l'expédition des marchandises, nous ne rembourserons pas les frais d'expédition du retour. Vous pouvez éviter ces frais en informant le coursier que vous refusez le colis. Dans ce cas, le transporteur est tenu de renvoyer la marchandise à l'entrepôt et tous les frais ultérieurs seront à la charge de notre société.