RETOURS

Vous bénéficiez de 30 jours pour changer d’avis après votre achat. Ce délais passé, nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir un remboursement complet ou un échange du produit.

Pour faire valoir votre droit de retour et de remboursement, votre article ne doit être utilisé et être en l’état identique à celui de sa livraison. Il doit être également mis dans l’emballage d’origine.

Pour procéder au retour, veuillez contacter notre SAV par e-mail à l'adresse france@bmggcorp.com munis d'un reçu ou d'une autre document d’achat.

Ne renvoyez en aucun cas les votre produit, sans avoir informé au préalable notre service clientèle. Au cas du non respect de la consigne, nous nous réservons le droit de ne pas vous rembourser les frais de retour.

Remboursements (le cas échéant)

Dès que nous aurons reçu et étudié l’article retourné, nous vous enverrons un courriel accusant réception de l’article. Nous ferons également votre part de notre décision sur votre demande de remboursement.
Si votre demande de remboursement est acceptée, alors elle sera traitée, et un versement sera automatiquement effectué sur votre carte bancaire ou autrement, selon votre mode de paiement, dans le délai de 3 à 5 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai de l’affichage de la somme équivalente à votre remboursement.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un versement ne prenne effet.
Si après avoir procédé par toutes les étapes et ayant constaté que le remboursement n’a pas été effectué, veuillez s’il vous plaît nous contacter à france@bmggcorp.com



Baco Logistic GmbH & Co.
Oerschbachstraße 47
40599 Düsseldorf, DE


Nous tenons à informer nos futurs clients que nous n'avons pas de magasins dits physiques dans l'UE et que toutes nos activités commerciales  se font exclusivement en ligne. De sorte qu’en cas de retour d'une commande à la suite du changement d’avis du client ou dans l’autre cas, l’article sera expédié à notre entrepôt en Allemagne. Les frais de retour seront remboursés au client uniquement au cas où le produit est constaté défectueux ou qu’il a été endommagé lors de l’expédition. Vous en devez nous signaler les défauts en joignant quelques photos à votre courriel.  Si le retour du produit est justifié par une commande incorrecte ou par un changement d'avis et que nous n’en soyons pas informés avant son expédition en retour par le client, nous ne rembourserons pas les frais de retour. Vous pouvez éviter ces frais en informant le livreur de votre refus de recevoir le colis. Dans ce cas, le livreur est tenu de retourner le produit à l'entrepôt et tous les frais qui en sont liés seront à la charge de notre société.